Article
Accueil » Le Jeu » Le PvE » Tython
 
Page 1/ 4

Tython

Tython

Tython, à la découverte de la Force


Le pouvoir mystique de Tython est marqué par son héritage obscur, une menace omniprésente d’origine inconnue.... Cela crée une situation intéressante pour les consulaires et chevalier Jedi en herbe. Pour en savoir plus sur la planète en elle-même, découvrez notre présentation dans le Codex à cette entrée.

Tython, comme tous les mondes d'origine, a deux objectifs qui commencent par le même mot "apprentissage". En effet, vous allez apprendre les fonctionnements de base de Star Wars : The Old Republic et votre personnage va faire ses premiers pas et premiers choix. Gardez la notion de choix à l'esprit car celle-ci reviendra souvent.

Votre monde d'origine va vous permettre d'atteindre le niveau dix - douze assez aisément, vous fera rencontrer votre premier compagnon et vous occasionnera probablement quelques morts si vous partez trop confiant sur les quêtes héroïques. Il n'y a que les compétences d'équipage qui sont totalement absentes de votre monde d'origine. Il faut bien qu'il vous reste des choses à apprendre pour la suite.
 

La zone



Vos premiers pas sur Tython vous feront très clairement prendre conscience du monde imprégné par la Force dans lequel vous allez évoluer. De ruines en vestiges mais aussi dans un temple Jedi, à vous les surprises de Tython. Une première quête vous plongera au cœur d'une des forces de Star Wars : The Old Republic, les cinématiques et les choix de discussion. Peu après vous allez avoir votre première entrée dans votre Codex (Touche "L" puis onglet Codex).



Une entrée dans le Codex se présente sous la forme d'un court texte décrivant une situation, un lieu, un personnage, une créature mais aussi des éléments de gameplay que vous pourriez avoir oublié comme la modification d'objets. N'hésitez donc pas à revenir souvent dans votre Codex.

La littérature c'est bien gentil mais cela ne nourrit pas son contrebandier. Faites vous plaisir sur les bestioles qui trainent sur Tython. À l'occasion pendant que vous êtes en train de faire une quête, vous pourrez activer une quête bonus. Il n'y a rien à faire si ce n'est tuer les X créatures demandées. Il peut y avoir plusieurs étapes sur ces quêtes bonus mais pour le moment, vous arriverez au bout en une étape.


Il ne vous reste plus qu'à surveiller vos arrières, histoire de survivre dans ce monde où la pègre règne et à faire attention à deux, trois détails qui vont bien. Tout d'abord sur Tython comme sur les autres mondes Origine, vous avez des quêtes estampillées "héroïques", cela signifie qu'un peu de compagnie pour les faire ne serait pas de trop. Les récompenses sont sympathiques mais il y a une autre façon d'avoir des habits top moumoute ce sont les distinctions. Il en faut huit pour avoir une pièce d'armure et bizarrement, les quêtes plus un peu de tuerie vous permettront de les obtenir. Entre les quêtes héroïques et vos distinctions, vous serez un peu plus à l'aise une fois Tython loin derrière vous.

Un dernier conseil avant de rentrer dans les pages suivantes dans les détails de ce que Tython a à vous offrir. Ne laissez pas les quêtes secondaires de côté. Si vous progressez trop vite dans votre quête d'Histoire et que votre niveau ne suit pas, vous pourriez être amené à devoir temporiser et revenir dans des coins où vous êtes déjà allé. Une tite mission, cela ne fait jamais de mal.
 
Page 1/ 4
 Copier le lien de cette page
Connexion
Sondage

Bon alors, quel camp avez vous choisi ?

» Résultats